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Déclaration en ligne
 
 
En tant que «tiers déclarants» vous devez porter à la connaissance de la Direction Générale des Finances Publiques les sommes versées au cours de l'année précédente et qui appartiennent à certaines catégories de revenus.
 
 
 
Pour faciliter vos obligations déclaratives, ce service de télédéclaration vous permet de déclarer par Internet, de manière sécurisée, simple et gratuite, les sommes versées au titre des :
 
 
 
Salaires et honoraires (formulaire 2460)
Honoraires seuls (formulaire DAS2)
Revenus de capitaux mobiliers (formulaires IFU 2561, 2561 Bis, 2561 Ter)
Pensions, rentes et arrérages (formulaire 2466)
 
 
  Je déclare en ligne :
 
  Comment ça marche ?
 
Vous remplissez simplement votre déclaration à l'écran en vous laissant guider par la saisie assistée puis vous validez l'envoi.Les données sont alors transférées directement à l'administration fiscale.
 
 
Vous bénéficiez, en fin de procédure, d'un compte-rendu de dépôt qui vous informe de la bonne réception de votre envoi.
 
 
  Vous avez une question sur le service de déclaration en ligne ?
 
Consultez la foire aux questions. Vous y trouverez de nombreuses informations sur ce service.
 
    Des questions ?  
 
  Besoin d'une aide ?
 
 
Vous avez besoin d'une assistance technique ou fiscale ?
Vous pouvez contacter notre assistance par téléphone au :

du lundi au vendredi de 8h à 19h30.

Une fois connecté au service d'assistance téléphonique pour les téléprocédures :
- Pour une demande de nature générale et fiscale : Tapez 1
- Pour une demande de nature technique ou relative aux identifiants de connexion : Tapez 2
 
 
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